Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» TOURNOI ATHIS 18/11/2018
par Tin-Tin Hier à 21:09

» Classement général HU du 09/11/2018
par stinger Ven 16 Nov - 17:26

» Résultat HU du 09/11/2018
par stinger Ven 16 Nov - 17:22

» Classement Général MTT 1/5
par stinger Ven 16 Nov - 17:21

» Résultat MTT 1/5
par stinger Ven 16 Nov - 17:20

» Résultat MTT du 09 novembre 2018
par Baldwin91360 Ven 9 Nov - 23:53

» Classement général HU du 19/10/2018
par stinger Ven 9 Nov - 17:48

» Résultat HU du 19/10/2018
par stinger Ven 9 Nov - 17:45

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum officiel de l'Epinay Poker Club sur votre site de social bookmarking

anipassion.com

Réflexions sur le Club

Réflexions sur le Club

Message  bobfrance le Mer 4 Juil - 4:35

Bonjour à tous.
Il est vrai que depuis quelques mois je me suis éloigné de la vie du club par mes opportunités de voyages mais cela ne signifie pas non plus que je ne suis pas son activité a distance par le biais du forum.
Enfin suivre est un bien grand mot vu le peu de communication qui y circule. A ce jour j'ignore tout du classement « par équipe « des MTT tout comme du Cash Gamme et donc des qualifiés pour le top 16. J'ignore même si le tournoi à eu lieu puisque aucune infos…
Je comprends bien que la plupart des cadres du club ont un travail et que gérer tout cela prend du temps mais cela fait aussi que je suis pas surpris de nos résultats en compétition. Peu ou pas de communication cela ne peut pas donner une équipe et je peux donner maints exemples.
J'ai toujours pensé que le rôle d'un club c'était la formation de ses membres et pour le poker en particulier c'est indispensable à tous niveaux et a tout âge et vous le savez tous, un joueur de poker adore parler poker !
Pas facile a mettre en place et a faire vivre. J'ai quelques idées dont je ne suis pas sûr qu'elles soient bonnes et réalisables mais je voudrais avoir votre opinion sur ce que j'ai développé plus haut. Un dernier exemple ? Je sais que l'assemblée générale a eu lieu mais n'étant pas présent que s'y est il dit, quel est la composition du bureau…
Personnellement j'adore les vendredi soir et l'ambiance qui y règne, a voir s'il faut que cela reste une petite soirée sans télé…
Bob

bobfrance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réflexions sur le Club

Message  Fangorn76 le Mer 4 Juil - 7:21

Coucou Bob ravi d'avoir de tes nouvelles.
Je vais te répondre sur l'ag car les classements je ne les ai pas.
Tout d 'abord le bureau a été renouvelé dans sa totalité avec 2 membres supplémentaires qui sont Naruto ( fonction à définir ) et Cayna une adhérente de cette année qui s 'est proposée en tant que secrétaire.
Pendant cette assemblée il en ressort 3 choses essentielles :
1) que l'association se porte bien
2) qu' il y aura des sessions de HU car nous nous sommes rendus comptes que nous faisions des HU au CNEC et que nous les perdions.
3) un nouveau système de classement se fera avec une belle proposition qui a visiblement plu à l assemblée.
Voila j 'espère t 'avoir éclairé un peu.

Ah si le top 16 a bien eu lieu chez Cubi le 30 juin nous étions 13. Le grand vainqueur est Mr STINGER.
Fangorn76

Message  stinger le Jeu 5 Juil - 20:06

Concernant les résultats le dernier tournoi qualificatif à eu lieu Vendredi, le top 16 Samedi suivi d'une étape du CNEC Dimanche.
Alors oui, je suis un peu pris par mon boulot en ce moment et je n'ai pas publié les résultats.

Je suis d'accord avec toi sur la formation, et comme l'a dit Fangorn nous allons privilégier les HUs par rapport au CG.
Il y aura un championnat annuel individuel en MTT et en HU.
En S&G, nous formerons des équipes de 2 ou 3 fonctions du nombre de table tiré au sort à chaque session et chaque membre marquera la somme des points de l'équipe permettant ainsi un classement individuel.
stinger
Admin

Message  bobfrance le Ven 6 Juil - 7:10

Bonjour Fred et merci d'ravoir pris le temps de répondre.

Aucun reproche dans mes propos mais une réelle frustration de ne pas pouvoir suivre les résultats sportifs du club au plus près.

Ne serait il pas possible d'organiser un "binôme" pour publier les résultats ? Ainsi quand l'un n'a pas le temps, l'autre peu diffuser les résultats.

Cela demande un peu de communication mais je ne vois pas d'impossibilités techniques...

Bonnes vacances et fait tes devoirs avant d'aller jouer à la plage Very Happy

Bob

bobfrance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé